Question: Comment Vider Le Reservoir D’un Aspirateur Dyson?

Comment vider le réservoir d’un aspirateur Dyson?

Pour se faire, appuyez sur le bouton rouge pour libérer le collecteur transparent. Ensuite, essayer d’ouvrir le filtre. Pour y parvenir, sortez-le du haut de l’ aspirateur Dyson en le soulevant. Une fois que le tout est ouvert, vous pouvez passer au nettoyage de fond en comble.

Comment vider un aspirateur Dyson v8?

Tirez sur le levier de libération rouge située sur le dessus de l’aspirateur jusqu’à ce que la grille de séparation soit complètement sortie pour vider le collecteur.

Comment vider le réservoir du Dyson v10?

Appuyez sur le loquet rouge sous le bac à poussière afin d’ouvrir le couvercle. Cela vous permet de vider la saleté sans avoir de contact avec!

Comment ouvrir réservoir poussière Dyson?

Bonjour, Il faut remonter totalement la grosse manette rouge au-dessus du seau à ordures, bien secouer et bien la redescendre et refermer le clapet qui s’est ouvert, en bas.

Comment vider un aspirateur Dyson DC 19?

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone. Détachez le collecteur et le cyclone en appuyant sur le bouton de dégagement. Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’avant du collecteur.

You might be interested:  Often asked: Comment Changer Sac Aspirateur Tornado?

Comment recharger un aspirateur Dyson?

Branchez le chargeur directement sur une prise murale. Chargez complètement la batterie après 3 heures et demi. En cours de chargement. Complètement chargé.

Comment vider le réservoir Dyson v-11?

Pour vider le réservoir, il suffit d’actionner un système pour qu’il se vide tout seul. Plus besoin donc de mettre nos mains dedans.

Comment nettoyer le collecteur du Dyson v10?

Le nettoyage de votre filtre Dyson est simple et rapide.

  1. Éteignez votre appareil. et débranchez la prise électrique.
  2. Retirez le(s) filtre(s) de l’appareil. Sélectionnez votre appareil ci-dessous pour obtenir la marche à suivre.
  3. Lavez les filtres à l’eau froide uniquement.
  4. Séchez les filtres.
  5. Remettez les filtres en place.

Comment déboucher un aspirateur Dyson v10?

Pour cela il vous faut ôter le réservoir à poussière et sur le côté vous verrez un trou ( prêt du moteur) qui permet à la poussière qui permet de passer du tube au collecteur qui doit être certainement obstrué.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *