FAQ: Aspirateur Robot Qui Retourne A Sa Base?

Comment un robot aspirateur retrouvé sa base?

Tous les robots aspirateurs actuels ont la capacité de retrouver leur base de chargement une fois leur cycle de nettoyage terminé et cela en toute autonomie. En effet les bases de chargement émettent des signaux infrarouge qui dirigent les robots aspirateurs, il est donc indispensable de ne pas interférer ces signaux.

Pourquoi Roomba ne retourne pas à sa base?

Si Roomba ne retourne pas à la Home Base ® une fois le cycle de nettoyage terminé, vérifiez ce qui suit: Vérifiez que le câble d’alimentation du chargeur ne présente pas de dommages. Branchez le chargeur dans une prise murale et vérifiez que le voyant d’alimentation vert reste allumé.

Comment arrêter iRobot?

Pour éteindre le Roomba, appuyez sur le bouton CLEAN et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que les témoins lumineux du Roomba s’éteignent. Pour reprendre le cycle de nettoyage, appuyez sur le bouton CLEAN à nouveau.

Où installer la base d’un aspirateur robot?

Vérifiez que la Home Base® soit installée sur une surface plane: Positionnez la Home Base® sur une surface plane, à plat contre le mur pour aider Roomba à nettoyer plus efficacement. Si vous positionnez la Home Base® dans un angle, votre robot risque de nettoyer diagonalement par rapport au mur.

You might be interested:  Often asked: Aspirateur Electrolux Comment Changer Le Sac?

Où mettre la base iRobot?

Placez la Home Base ® dans un endroit ouvert et dégagé. Nous recommandons de laisser les distances suivantes autour de la Home Base: Au moins 0,5 m de chaque côté de la Home Base. Au moins 1,2 m devant la Home Base, sans meubles comme des tables ou chaises dans cette zone.

Comment faire retourner le Roomba à sa base?

Appuyez sur le bouton CLEAN (NETTOYER) et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes pour supprimer votre tâche de nettoyage précédente. Vérifiez que Roomba peut retourner à sa Home Base en le plaçant manuellement à 6 pi de cette dernière. Allumez Roomba et appuyez sur le bouton Retour à la base (retour à la base ).

Pourquoi mon irobot ne charge plus?

Si Roomba série 900 ne s’allume pas ou ne se recharge pas, vérifiez les éléments suivants: Vérifiez que la languette jaune de la batterie située sous le robot a bien été retirée. Si cela se produit avec un nouveau robot qui n’a jamais été activé, la batterie peut s’être déplacée pendant le transport.

Comment vider l’aspirateur robot Roomba?

Rechercher

  1. Pressez le bouton d’ouverture du bac du robot afin de retirer le réservoir. La languette d’ouverture du bac porte une icône « bac ».
  2. Retirez le réservoir à poussière dans la partie arrière du robot.
  3. Ouvrez la porte du bac pour le vider.
  4. Videz le bac.
  5. Glisser le bac dans son emplacement et fixez le.

Comment eteindre Roomba 960?

Pour mettre le Roomba en pause, appuyez sur CLEAN (Nettoyer) lorsque le Roomba effectue un nettoyage. Pour reprendre le cycle de nettoyage, appuyez à nouveau sur CLEAN (Nettoyer). Pour éteindre le Roomba, maintenez le bouton CLEAN (Nettoyer) appuyé jusqu’à ce que les voyants du Roomba s’éteignent.

You might be interested:  Quick Answer: Quelle Aspirateur Sans Fil Choisir?

Comment reinitialiser un aspirateur robot?

Robots série e: Appuyez et tenez appuyé les boutons Homeet Nettoyage ciblé SPOT, et NETTOYER (CLEAN)pendant 20 secondes puis relâchez. Robots séries 900: appuyez et maintenez enfoncés les boutons Docket Nettoyage ciblé SPOT, et NETTOYER (CLEAN) jusqu’à ce que tous les DEL s’allument.

Comment réinitialiser Roomba 960?

Réinitialiser les paramètres Wi-Fi IROBOT Roomba 960

  1. Maintenez enfoncées les touches Dock et Spot Clean et Clean pendant 10 secondes.
  2. Attendez que tous les IROBOT Roomba 960 voyants LED s’allument.
  3. Relâchez tous les boutons.
  4. Bon travail!

Comment installer un aspirateur robot?

Guide d’ installation pour un Roomba équipé de Wi-Fi.

  1. Positionnez la station de recharge Home Base® à plat contre le mur au niveau du sol, dans un espace dégagé.
  2. Branchez d’un côté le cordon d’alimentation dans la Home Base et de l’autre dans une prise murale.
  3. Retirez l’emballage du bac jaune et la languette de la batterie situés sous le robot.

Comment aspire un aspirateur robot?

Il s’agit d’un aspirateur autonome, qui fonctionne sans intervention humaine sauf à la mise en marche, et qui choisit son chemin tout seul pour aspirer la poussière dans la maison. L’appareil, généralement de forme ronde, est fourni avec une base de chargement qui reste branchée à une prise de courant.

Comment bien utiliser son aspirateur robot?

En vue de préserver l’efficacité de votre aspirateur robot, il convient de nettoyer votre robot – aspirateur après chaque utilisation. Videz le réceptacle à poussière et au besoin, rincez-le (assurez-vous qu’il soit bien sec avant de le réinsérer sans l’appareil).

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *